Assemblée Générale du 8 mars 2019

Vous êtes invité·e à participer à l’Assemblée Générale du SYCFI du vendredi 8 mars 2019 de 10h à 12h qui se tiendra à la Chambre Nationale des Huissiers de Justice 44 rue de Douai 75009 PARIS

L’ordre du jour est le suivant :

• Désignation des scrutateurs
  • Renouvellement annuel du tiers des membres du conseil d’administration
  • Questions diverses

Vous pouvez participer et voter sur place ou à distance, complétez le formulaire ci-dessous et choisissez votre formule :

Sur votre boîte aux lettres

Rappels :

• Le pouvoir est à compléter, à signer et à envoyer à accueil@sycfi.org. Attention pour qu’un pouvoir soit recevable le mandant et le mandataire doivent être à jour de leurs cotisations au plus tard le jour de l’assemblée générale soit le 8 mars 2019 – 10h et le nom du mandataire doit être inscrit sur le pouvoir par le mandant (tout bulletin arrivé incomplet ne pourra être comptabilisé). Un adhérent ne peut disposer de plus de 2 pouvoirs (Article 6 des statuts) ;
  • Les bulletins de vote seront téléchargeables sur le site du SYCFI après la date limite de réception des candidatures ;

Information importante :

Conformément à la législation en vigueur la convocation a été envoyée à tous les adhérents à jour de cotisations et à tous les adhérents non à jour de cotisations (liste validée par le conseil d’administration). Pour voter vous devez être à jour de vos cotisations (Article 6 des statuts) au plus tard le jour de l’assemblée générale, le 8 mars 2019 – 10h.